LaLa

Matériel de découpe laserBien que la machine de découpe laser à fibre ait pu être utilisée pour couper divers matériaux depuis sa naissance, elle est encore moins utilisée pour couper des matériaux en cuivre. Ces dernières années, l'application à la découpe de produits en cuivre s'est progressivement popularisée. De plus en plus de clients ont besoin de couper des produits en cuivre. Pour la découpe de produits en cuivre, de nombreux travailleurs ont de nombreux problèmes avec le fonctionnement spécifique et le réglage des paramètres de la machine de découpe laser à fibre. Couper, ce n'est pas seulement utiliser la machine pour couper, mais cela demande aussi de l'expérience. Ici, nous venons pour vous présenter la machine de découpe laser métallique spécifique sur la façon de couper le cuivre.

Les matériaux métalliques hautement réfléchissants ont toujours été difficiles à couper avec une machine de découpe laser à fibre, y compris le cuivre, l'aluminium, l'or et d'autres matériaux métalliques, ces matériaux sont également plus courants dans nos matériaux de traitement quotidiens. C'est un problème important pour de nombreux fabricants de machines de découpe laser pour résoudre le problème de la coupe de matériaux hautement réfléchissants.

Pourquoi faut-il ajouter du gaz auxiliaire pour couper des matériaux métalliques hautement réfléchissants? Lorsque la machine de découpe laser à fibre coupe le cuivre métallique, le gaz auxiliaire ajouté réagit avec le matériau à haute température, augmente la vitesse de coupe, par exemple, l'utilisation d'oxygène peut produire l'effet de combustion. L'azote pour l'équipement de découpe laser est d'améliorer l'effet de coupe du gaz auxiliaire, pour moins de 1 mm de matériaux en cuivre, l'utilisation d'une machine de découpe laser en métal est entièrement disponible pour le traitement.
 

Donc, dans l'utilisation de la machine de découpe laser à fibre, ne vous inquiétez pas de savoir si vous pouvez couper, cette fois, faites attention à l'effet de traitement, donc l'azote en tant que gaz auxiliaire est le meilleur. Lorsque l'épaisseur du cuivre atteint 2MM, l'utilisation d'azote ne peut pas être traitée, à ce moment, il est nécessaire d'ajouter de l'oxygène, de l'oxydation, afin de réaliser la coupe.

Grâce à l'explication ci-dessus, vous devez savoir comment la machine de découpe laser à fibre coupe le matériau en cuivre.En fait, lorsque nous coupons, l'accent n'est pas mis sur la capacité de couper le matériau, sur la quantité à couper en une heure, mais sur la précision de la coupe. Comment contrôler la précision de coupe de la machine de découpe laser à fibre est le plus important.

Machine de découpe laser #fiber #cut cuivre #cut aluminium

Laser cutting materialAlthough the fiber laser cutting machine has been able to be used in cutting various materials since its birth, it is still less used in cutting copper materials. In recent years, the application in cutting copper products is gradually being popularized. More and more customers need to cut copper products. For the cutting of copper products, many workers have many problems with the specific operation and parameter adjustment of the fiber laser cutting machine. Cutting is not only using the machine to cut but also needs some experience. Here we come for you to introduce the specific metal laser cutting machine on how to cut copper material.

High reflective metal materials have always been difficult to cut by fiber laser cutting machine, including copper, aluminum, gold, and other metal materials, these materials are also more common in our daily processing materials. It is an important problem for many metal laser cutting machine manufacturers to solve the problem of cutting high reflective materials.

Why does auxiliary gas need to be added to cut high reflective metal material? When fiber laser cutting machine cuts copper metal, the added auxiliary gas reacts with the material in the high-temperature condition, increases the cutting speed, for example, the use of oxygen can achieve the combustion effect. Nitrogen for laser cutting equipment is to improve the cutting effect of auxiliary gas, for less than 1MM copper materials, the use of metal laser cutting machine is completely available for processing.
 

So in the use of fiber laser cutting machine, do not worry about whether you can cut, this time should pay attention to the processing effect, so nitrogen as an auxiliary gas is the best. When the thickness of copper reaches 2MM, then the use of nitrogen can not be processed, at this time, it is necessary to add oxygen, oxidation, in order to achieve cutting.

Through the above explanation, you should know how fiber laser cutting machine cut copper material, in fact, when we are cutting, the focus is not on whether we can cut the material, how much to cut in an hour, it’s about the precision of the cutting. How to control the cutting precision of the fiber laser cutting machine is the most important.

#fiber laser cutting machine #cut copper #cut aluminum