applications de découpe laser à fibre

Applications de machine de découpe laser à fibre

La machine de découpe laser à fibre peut être utilisée dans divers domaines. C'est un outil efficace, précis et pratique, mais aussi la tendance inévitable d'application dans le domaine du développement industriel. Après près de deux décennies de développement industriel, il est devenu un outil indispensable dans le domaine de la fabrication des métaux.

Industrie de la construction navale

Ces dernières années, la «construction navale de précision» et la «construction navale rapide» sont devenues les principales tendances du développement de l'industrie de la construction navale. La technologie de découpe laser se développe rapidement. L'industrie de la construction navale est principalement basée sur la matière première des tôles d'acier. L'utilisation de tôles découpées au laser peut remplacer certains des procédés de poinçonnage qui nécessitent l'utilisation de moules volumineux et complexes. Raccourcissez considérablement le cycle de production et réduisez les coûts - l'utilisation de la machine de découpe laser après l'élimination de la surépaisseur de montage. Le phénomène de rognage sur site est éliminé, réduisant la main-d'œuvre et le gaspillage de matière. La vitesse d'assemblage de la structure est considérablement accélérée, et la qualité de l'assemblage est sensiblement améliorée.

industrie du bâtiment d'expédition

Fabrication automobile

La fabrication automobile est un vaste projet de système qui nécessite une série de technologies de processus pour fonctionner ensemble. Ces dernières années, les technologies de pointe telles que le traitement au laser, les robots industriels et le contrôle numérique favorisent continuellement la mise à niveau de l'industrie de la construction automobile. En tant que méthode de traitement avancée, la machine de découpe laser est destinée à apporter une percée révolutionnaire dans le développement de l'industrie de la fabrication automobile.

La technologie de découpe laser couvre tous les domaines d'application de l'industrie automobile. Les applications de la technologie de découpe au laser comprennent les pièces automobiles, la carrosserie, les cadres de portières, les coffres, les toits de voitures, etc. - divers aspects. En Europe et aux États-Unis et dans d'autres pays industrialisés développés, 50% à 70% des pièces automobiles sont complétées par un traitement au laser. Parmi les applications de découpe laser, l'une des principales applications laser est la découpe laser pour l'industrie automobile, qui comprend la découpe de tôles plates.

Fabrication automobile

Transport

Technologie de traitement au laser dans la fabrication de véhicules ferroviaires urbains, y compris le soudage, la découpe, la modification de la surface des composants critiques, le marquage, le traitement laser rapide et sécurisé. Formage, poinçonnage et microfabrication. À ce stade, la technologie laser est principalement utilisée dans le domaine de la fabrication de véhicules ferroviaires, de l'alimentation des plaques et des profilés, du soudage des composants vitaux, des lignes de production automatiques de matériaux.

La technologie de traitement au laser est la méthode de technologie de fabrication la plus importante dans l'industrie de la fabrication de rails ces dernières années. Il joue un rôle dans l'amélioration du niveau de la technologie de fabrication des rails. Promouvoir beaucoup le rôle. Le développement rapide du rail à grande vitesse et du traitement laser offre un vaste marché potentiel d'applications. L'application du soudage au laser et d'autres technologies sera suivie La technologie de construction de véhicules est entrée dans une nouvelle ère.

La fabrication des locomotives commence par la préparation des matériaux pertinents, et la technologie de découpe laser est particulièrement cruciale à ce stade. Par rapport à la découpe à la flamme, la découpe laser est plus rapide, moins de déformation de la pièce à usiner, haute précision, haute applicabilité, économie de matériaux et d'argent, et économique. La technologie de découpe laser a été largement utilisée dans la fabrication de véhicules ferroviaires.

Cas de coupe du panneau de bogie: le panneau de bogie est une structure de contour de courbe irrégulière, faite de la plaque d'acier inoxydable 1Cr18Ni9Ti. L'épaisseur est de 8 mm et la courbure du contour extérieur est variable. Une transition en douceur de la zone de traitement est nécessaire. Sélectionnez le laser avec une puissance d'impulsion de 2,4 kW, une vitesse de coupe de 2,2 m / min et le diamètre focal du faisceau laser est de 0,12 à 0,25 mm. Il a été prouvé que les produits traités par découpe laser à fibre peuvent répondre pleinement aux exigences d'utilisation réelles.

Transport

Équipement de fitness

En raison du volume élevé de traitement des tubes dans l'industrie du fitness, la découpe et le poinçonnage des tubes sont souvent nécessaires, et le laser peut être utilisé pour couper des tubes ronds et carrés. Il peut couper des tuyaux traditionnels ou façonnés tels que des tuyaux ovales, des tuyaux à pain, etc. Il présente les avantages d'une flexibilité élevée, d'une haute précision, d'un rendement élevé et d'un cycle de production court. Avec les avantages d'une flexibilité élevée, d'une précision élevée, d'un rendement élevé et d'un cycle de production court, il est devenu l'équipement standard le plus populaire dans le processus de fabrication de l'industrie des équipements de fitness.

aptitude

Armoires mécaniques

Avec l'utilisation répandue des armoires mécaniques dans diverses industries, la demande pour leur qualité est devenue de plus en plus élevée. Les matériaux utilisés pour les armoires à châssis sont désormais transformés en matériaux métalliques. La machine de découpe laser est unique pour la découpe de matériaux métalliques. Le processus plus élevé des bords de la plaque d'acier du châssis ne nécessite aucune bavure. Les coins exposés sont traités par des bords pliés, ce qui n'est pas facile à rayer la main de l'installateur. Le positionnement des différents emplacements pour cartes est également proportionnellement précis, n'inondera pas la situation embarrassante des accessoires ne pouvant pas être installés ou égarés. De nombreux produits personnalisés de haute précision requis par les clients pour prouver la livraison. L'utilisation de cisailles, de poinçons à tourelle, tels que la machine de découpe à ions primaires, etc. Nous ne sommes pas en mesure de répondre aux besoins des clients et ne pouvons garantir le temps de traitement externalisé. En conséquence, de nombreuses commandes avec un taux de retour élevé sont perdues.

Machine de découpe laser dans l'industrie des châssis et des armoires: L'application de la machine de découpe laser pour métaux dans l'industrie des armoires apporte des avantages plus importants à l'entreprise. Il améliore la modernisation de notre pays - le développement du processus. Les machines de découpe laser pour métaux intéresseront de nombreuses entreprises du secteur des boîtiers et des armoires et encore plus pour l'industrie plus large de la fabrication des métaux.

Armoires mécaniques

Aérospatial

Derrière le développement rapide de l'aérospatiale se cache la technologie de découpe laser. La découpe laser est une technique qui concentre l'énergie dans des espaces minuscules pour obtenir des densités de puissance d'irradiation élevées (105-1015W /). cm2), puis utilisez cette haute densité d'énergie pour un traitement sans contact, haute vitesse et haute précision.

Il est précis car la découpe laser se caractérise par une haute précision, une vitesse de traitement rapide et une faible influence thermique, de sorte qu'il n'y a pas d'effets mécaniques. Des applications sont nécessaires dans de nombreux aspects de la fabrication des moteurs aéronautiques, des entrées aux buses d'échappement des moteurs aéronautiques actuels - technologie de découpe laser actuelle. En utilisant la technologie de découpe laser actuelle, nous avons résolu plusieurs problèmes, tels que la découpe de matériaux complexes pour les moteurs d'avion. Le traitement efficace de grandes pièces à parois minces et le traitement de grandes pièces à parois minces. Découpe de haute précision des trous en forme de feuille de pièces, traitement de pièces de surface uniques et autres problèmes, une impulsion puissante pour le véhicule d'aviation actuel, à haute performance, haute précision et haute performance. La légèreté, la longue durée de vie, le cycle court et le faible coût ont donné un nouvel élan au développement de l'industrie aéronautique.

Aérospatial

Industrie des ascenseurs

Il est bien connu que les matériaux courants utilisés dans les ascenseurs sont des plaques en acier inoxydable et des matériaux avec le film. Ces matériaux ont une exigence élevée pour une excellente finition, avec la demande croissante sur le marché et le raccourcissement du temps de cycle pour les nouveaux produits d'ascenseur. Les sociétés d'ascenseurs ont une grande variété de pièces en tôle. Même Certaines doivent être adaptées aux besoins des clients, le tonnage et l'outillage sont également limités et les presses multi-stations ne parviennent parfois pas à répondre aux besoins d'usinage. Parfois, le temps de cycle plus long pour la fabrication de moules rend le cycle de production plus long, donc progressivement remplacé par une machine de découpe laser à fibre.

industrie des ascenseurs

Industrie des ustensiles de cuisine

En tant qu'industrie étroitement liée à la vie quotidienne des gens, l'industrie des ustensiles de cuisine s'est constamment renouvelée et a émergé ces dernières années. Dans l'industrie de la transformation des ustensiles de cuisine, de nombreux produits nécessitent des panneaux de tôle, tels que des hottes de cuisine, des brûleurs à gaz, des plaques de cuisson et des ustensiles de cuisine commerciaux de grande taille. En utilisant le processus traditionnel, il est nécessaire de produire de nombreux moules, le cycle de conception et de fabrication prend beaucoup de temps, une faible efficacité et un coût élevé. La machine de découpe laser à fibre peut réduire les coûts. Fournir de l'efficacité et répondre aux besoins de l'industrie des ustensiles de cuisine.

Avec le développement et le progrès socio-économiques, les gens ont des besoins de plus en plus élevés pour les nécessités et les ustensiles quotidiens. Ils nécessitent à la fois des apparences chics, mais aussi une polyvalence fonctionnelle et une durabilité. Les méthodes de traitement traditionnelles telles que le poinçonnage à froid, la découpe à froid, le poinçonnage, créent une pollution de l'environnement, des bavures de produit, un traitement de suivi, etc. Le travail et le temps ne peuvent pas répondre aux besoins des clients et du marché. Les avantages des machines de découpe laser fibre dans l'industrie des ustensiles de cuisine sont prêts à être démontrés.

La machine de découpe laser à fibre a le faisceau de bonne qualité, une haute précision, une petite fente, des matériaux provinciaux, une surface de coupe lisse et une série d'opérations en toute sécurité, etc. Cette caractéristique réduit le nombre de travailleurs qualifiés. Il élimine le coût de la main-d'œuvre en permettant à la tôle d'être coupée à partir de n'importe quelle pièce de matériau dans n'importe quel motif rapidement et efficacement. Une pression croissante, une efficacité accrue et des dizaines de milliers de dollars par mois d'économies sur la sous-traitance aident l'industrie des ustensiles de cuisine avec la fibre optique! Les utilisateurs de machines de découpe laser pour récupérer rapidement les coûts.

L'utilisation d'une machine de découpe laser à fibre peut résoudre les problèmes mentionnés ci-dessus qui ont tourmenté les fabricants d'ustensiles de cuisine et peut être pratique et rapide. Le traitement des panels d'échantillons réduit le coût du développement de nouveaux produits et raccourcit le cycle de développement de nouveaux produits.

3. L'équipement de traitement au laser peut couper les matériaux avec une grande précision, ce qui améliore le rendement des hottes de cuisinière et des appareils à gaz et réduit la perte de matériaux. Pour certains produits façonnés, la machine de découpe laser à fibre est un avantage unique. Pour certains produits de moulage en forme, la machine de découpe laser à fibre est un avantage unique.

4. Dans l'innovation technologique d'aujourd'hui, la restructuration industrielle, la concurrence sur le marché environnement de fond féroce sans précédent. La machine de découpe laser a un avantage unique dans l'entreprise d'ustensiles de cuisine. Quiconque pourra être le premier à trouver une percée et à moderniser le processus de production, y compris l'équipement, sera d'une grande importance à long terme.

Industrie des ustensiles de cuisine

Industrie de la tôle

Avec l'application des machines de découpe laser, la technologie de traitement de la tôle s'est développée rapidement et a apporté un concept révolutionnaire à la fabrication et au traitement de la tôle. Les grandes entreprises de traitement de la tôle acceptent le processus de découpe laser et la machine de découpe laser. Son rendement élevé, sa haute précision, sa section de coupe de bonne qualité, son traitement de coupe en trois dimensions et de nombreux autres avantages remplacent progressivement l'équipement de coupe de tôle traditionnel, y compris le cisaillement, le poinçonnage, l'oxycoupage, la découpe plasma, la découpe à l'eau haute pression et d'autres équipements de traitement de tôle conventionnels. La technologie de traitement au laser occupe une place essentielle dans la technologie de traitement de la tôle. Amélioration de la productivité du processus de tôlerie et promotion du processus de tôlerie - le développement de la machine de découpe laser. Machine de découpe laser à haut degré de flexibilité, vous pouvez réduire considérablement le cycle de traitement. Vitesse de coupe rapide, haute efficacité, traitement de haute précision, accélérer le taux de développement de produits, ces avantages ont retenu l'attention de nombreuses entreprises de tôlerie.

Industrie de la tôle

fiber laser cutting applications

Fiber Laser Cutting Machine Applications

Fiber laser cutting machine can be used in various fields. It is an efficient, accurate and convenient tool, but also the inevitable trend of application in the field of industrial development. After nearly two decades of industrial development, it has developed into an indispensable tool in the field of metal manufacturing.

Shipbuilding industry

In recent years, “precision shipbuilding” and “fast shipbuilding” have become the main trends in the shipbuilding industry’s development. Laser cutting technology is developing rapidly. The shipbuilding industry is mainly based on the raw material of steel plates. The use of laser cutting sheet metal can replace some of the punching processes that require the use of large and complex molds. Significantly shorten the production cycle and reduce costs—the use of laser cutting machine after the elimination of the assembly allowance. The phenomenon of on-site trimming is eliminated, reducing labor and material waste. The assembly speed of the structure is significantly accelerated, and the quality of the assembly is improved substantially.

shipping building industry

Automobile Manufacturing

Automotive manufacturing is a vast system project that requires a series of process technologies to work together. In recent years, advanced technologies such as laser processing, industrial robots, and digital control are continuously promoting the upgrading of the automobile manufacturing industry. As an advanced processing method, the laser cutting machine is destined to bring a revolutionary breakthrough in the development of the automotive manufacturing industry.

Laser cutting technology covers all application areas of the automotive manufacturing industry. The applications of laser cutting technology include automotive parts, car body, car door frames, car trunk, car roof, and so on—various aspects. In Europe and the United States and other developed industrial countries, 50% to 70% of the auto parts are completed with laser processing. Of which laser cutting, One of the leading laser applications is laser cutting for the automotive industry, which includes flat sheet metal cutting.

Automobile Manufacturing

Transportation

Laser processing technology in the manufacture of urban rail vehicles, including welding, cutting, surface modification of critical components, marking, fast, and secure laser processing. Forming, punching, and microfabrication. At this stage, laser technology is mainly used in the field of rail vehicle manufacturing, plate and profile feeding, vital components welding, automatic production lines material Places like transport, and sign transplanting.

The laser processing technology is the most important manufacturing technology method in the rail manufacturing industry in recent years. It plays a role in improving the level of rail manufacturing technology. Much promote the role. The rapid development of high-speed rail and laser processing provides a vast potential application market. The application of laser welding and other technologies will be track Vehicle construction technology has entered a new era.

Locomotive manufacturing begins with the preparation of the relevant materials, and laser cutting technology is particularly crucial at this stage. Compared with flame cutting, laser cutting is faster, less deformation of the workpiece, high precision, high applicability, material and money-saving, and economical. Laser cutting technology has been widely used in the manufacture of rail vehicles.

Cutting case of bogie board: the bogie board is an irregular curve contour structure, made of 1Cr18Ni9Ti stainless steel plate. The thickness is 8mm, and the curvature of the outer contour is variable. A smooth transition of the processing area is required. Select the laser with a pulse power of 2.4kW, cutting speed of 2.2m/min, and the laser beam focal diameter is 0.12—0.25mm. It has been proven that the products processed by fiber laser cutting can fully meet the actual use requirements.

Transportation

Fitness equipment

Due to the high volume of tubing processing in the fitness industry, cutting and punching of tubing are often required, and the laser can be used to cut round and square tubing. It can cut traditional or shaped pipes such as oval pipe, bread pipe, etc. It has the advantages of high flexibility, high precision, high efficiency, and short production cycle. With the benefits of high flexibility, high accuracy, high efficiency, and short production cycle, it has become the most popular standard equipment in the manufacturing process of the fitness equipment industry.

fitness

Mechanical cabinets

With the widespread use of mechanical cabinets in various industries, the demand for their quality has become increasingly high. The materials used for chassis cabinets are now transformed into metal materials. The laser cutting machine is unique for cutting metal materials. The higher process of the chassis steel plate edges requires no burrs. The exposed corners are processed by folded edges, which is not easy to scratch the hand of the installer. The positioning of the various card slots are also proportionally accurate, will not flood the embarrassing situation of accessories can not be installed or misplaced. Many high-precision, personalized products required by customers to proof delivery. The use of shears, turret punch, such as the primary ion cutting machine, and so on. We are unable to meet customer needs and cannot guarantee the time for outsourced processing. As a result, many orders with a high rate of return are lost.

Laser cutting machine in the chassis and cabinet industry: The application of metal laser cutting machine in the cabinet industry brings higher benefits to the enterprise. It enhances the modernization of our country—the development of the process. Metal laser cutting machines will be of interest to many companies in the enclosure and cabinet industry and even more on the broader metal manufacturing industry.

Mechanical cabinets

Aerospace

Behind the rapid development of aerospace is laser cutting technology. Laser cutting is a technique that focuses energy into tiny spaces to achieve high irradiation power densities (105-1015W/). cm2), and then use this high density of energy for non-contact, high speed and high precision processing.

It is precise because laser cutting is characterized by high precision, fast processing speed, and low thermal influence, so there are no mechanical effects. Applications are needed in many aspects of aero-engine manufacturing, from the inlets to the exhaust nozzles of today’s aero engines—current laser cutting technology. Using the current laser cutting technology, we have solved several problems, such as the cutting of complicated materials for aero-engines. The efficient processing of large, thin-walled parts, and the processing of large, thin-walled parts. High-precision cutting of parts leaf-shaped holes, unique surface parts processing, and other problems, a powerful impetus to the current aviation vehicle, to high performance, high precision, and high performance. Lightweight, long life, short cycle, and low cost have added momentum to the development of the aviation industry.

Aerospace

Elevator Industry

It is well known that the common materials used in elevators are stainless steel plates and materials with the film. These materials have a high requirement for an excellent finish, with the increasing demand in the market and the shortening cycle time for new elevator products. The elevator companies have a wide variety of sheet metal parts. Even Some need to be tailored to customer needs, tonnage and tooling are also limited, and multi-station presses sometimes fail to meet machining needs. Sometimes the longer cycle time for mold making makes the production cycle longer, so gradually replaced by fiber laser cutting machine.

elevator industry

Kitchenware industry

As an industry closely related to people’s daily life, the kitchenware industry has been renewed continuously and emerged in recent years. In the kitchenware processing industry, many products need sheet metal panels, such as range hoods, gas burners, stovetops, and sizeable commercial kitchenware. Using the traditional process, need to produce many molds, the design and manufacturing cycle takes a long time, low efficiency, and high cost. The fiber laser cutting machine can reduce costs. Provide efficiency and meet the needs of the kitchenware industry.

With socio-economic development and progress, people have higher and higher requirements for daily necessities and utensils. They require both chic appearances, but also functional versatility and durability. The traditional processing methods such as cold punching, cold cutting, punching, make environmental pollution, product burrs, follow-up treatment, and so on. Labor and time consuming can not meet the needs of customers and the market. The advantages of fiber laser cutting machines in the kitchenware industry are ready to show.

Fiber laser cutting machine has the right quality beam, high precision, small slit, provincial materials, smooth cutting surface, and a series of safe operation, and so on. This feature reduces the number of skilled workers. It eliminates the cost of labor by allowing the sheet metal to be cut from any single piece of material in any pattern quickly and efficiently. Rising pressure, increased efficiency, and tens of thousands of dollars per month in savings on subcontracting help the cookware industry with fiber optics! Laser cutting machine users to quickly recover costs.

The use of fiber laser cutting machine can solve the problems mentioned above that have plagued the kitchenware manufacturers and can be convenient and quick. The processing of sample panels reduces the cost of new product development and shortens the development cycle of new products.

3. Laser processing equipment can cut materials with high precision, which improves the yield of range hoods and gas appliances and reduces the loss of materials. For some shaped products, the fiber laser cutting machine is a unique advantage. For some shaped molding products, fiber laser cutting machine is a unique advantage.

4. In today’s technological innovation, industrial restructuring, market competition unprecedentedly fierce background environment. Laser cutting machine has a unique advantage in kitchenware enterprise. Whoever can be the first to find a breakthrough and modernize the production process, including the equipment, will be of great importance in the long run.

Kitchenware industry

Sheet metal industry

With the application of laser cutting machines, sheet metal processing technology has developed rapidly and brought a revolutionary concept to sheet metal fabrication and processing. The significant sheet metal processing enterprises accept the laser cutting process and laser cutting machine. Its high efficiency, processing High precision, right quality cutting section, three-dimensional cutting processing, and many other advantages gradually replace the traditional sheet metal cutting equipment, including shearing, punching, flame-cutting, plasma cutting, high-pressure water cutting, and other conventional sheet metal processing equipment. Laser processing technology has a vital position in sheet metal processing technology. Improving the sheet metal process’s productivity, and promoting the sheet metal process—the development of the laser cutting machine. Laser cutting machine high degree of flexibility, you can significantly reduce the processing cycle. Fast cutting speed, high efficiency, high precision processing, accelerate the rate of product development, these advantages have been the attention of many sheet metal enterprises.

Sheet metal industry