ascenseur

Comment la découpe au laser à fibre se détache-t-elle du marché des ascenseurs? Selon les statistiques, la Chine est la plus grande consommation d'ascenseurs au monde et la propriété du pays, les exploitations d'ascenseurs domestiques de près de 4,3 millions d'unités en 2016, 65% de ventes mondiales d'ascenseurs en Chine. Comme nous le savons, les matériaux couramment utilisés dans les ascenseurs sont les plaques en acier inoxydable et les matériaux revêtus. Ces matériaux ont une exigence de finition élevée. Avec la demande croissante du marché, le cycle des nouveaux produits d'ascenseur est également de plus en plus court, le marché des ascenseurs en tôle d'une large gamme, même certains ont besoin de personnalisation en fonction des besoins des clients, le tonnage et la moisissure ont également des limites, la machine d'estampage de la station ne peut parfois pas répondre aux besoins de traitement, parfois le cycle de fabrication du moule plus long et rallonge le cycle de production, donc progressivement remplacé par une machine de découpe laser à fibre. Alors, comment la découpe au laser à fibre sort-elle du marché des ascenseurs?

1. méthodes de traitement traditionnelles

Dans le passé, l'usine de machines utilise essentiellement la plaque de traitement de la machine de poinçonnage multiposte, comprenant principalement le tour, le fraisage, le rabotage, le perçage, le meulage et d'autres procédures de traitement.Elles dépendent principalement de la force externe mécanique avec plus d'outils à main pour terminer le décapage. processus de la couche de métal en excès. Le programme est complexe, la pièce est facile à une variante, consomme beaucoup de main-d'œuvre, de ressources matérielles, de ressources financières.

2. méthode de traitement au CO2 CO2

La machine de découpe laser CO2 est le premier équipement de traitement laser utilisé dans l'industrie des ascenseurs domestiques. En utilisant de l'énergie non mécanique comme la lumière, l'électricité et la chimie pour terminer le processus de décapage, le matériau peut être traité avec une dureté plus faible. Comparé au mode de traitement traditionnel, le traitement laser n'a aucun contact, facile à traiter, sécurité et protection de l'environnement et d'autres avantages uniques.

3. La découpeuse de laser de fibre occupent le marché d'ascenseur

La fabrication des ascenseurs est principalement d'environ 3 mm en acier inoxydable, en utilisant la machine de découpe laser CO2, la consommation d'énergie de traitement est plus élevée, la consommation de gros gaz. La machine de découpe laser CO2 en raison de son coût élevé et du débogage des lacunes complexes n'a pas suivi le rythme du développement de l'industrie des ascenseurs. La nouvelle machine de découpe laser à fibre a une vitesse très rapide, un coût de fonctionnement ultra-faible peut couper le cuivre, l'aluminium et d'autres matériaux à haute réflexion, et aucun chemin optique externe et d'autres avantages importants progressivement dans le remplacement de la machine de découpe laser CO2, est devenu le préféré outil pour l'industrie de transformation des ascenseurs.

Par conséquent, par rapport à la technologie de traitement traditionnelle, la technologie de découpe laser à fibre présente des avantages évidents. Vitesse de coupe plus rapide et efficacité de production améliorée.

elevator

How does fiber laser cutting break out of elevator market? According to statistics, China is the world’s largest elevator consumption and ownership of the country, 2016 domestic elevator holdings of nearly 4.3 million units, 65% of global elevator sales in China. As we know, the common materials used in elevators are stainless steel plates and coated materials. These materials have a high finish requirement. With the increasing demand of the market, the elevator new product cycle is also more and more short, the elevator market sheet metal parts of a wide range, even some need to customize according to customer needs, tonnage and mold also has limitations, multi-station stamping machine sometimes can not meet the processing needs, sometimes mold manufacturing cycle longer and make the production cycle longer, So gradually replaced by fiber laser cutting machine. So How does fiber laser cutting break out of the elevator market?

1.Traditional processing methods

In the past, the machine factory basically uses the multi-station punching machine processing plate, mainly including the lathe, milling, planing, drilling, grinding and other processing procedures, they rely mainly on mechanical external force with more hand tools to complete the stripping process of the excess metal layer. The program is complex, the workpiece is easy to a variant, consumes a lot of manpower, material resources, financial resources.

2.CO2 Laser Processing method

CO2 Laser Cutting Machine is the first laser processing equipment used in the domestic elevator industry. By using non-mechanical energy such as light, electricity, and chemistry to complete the stripping process, the material can be processed with lower hardness. Compared with the traditional processing mode laser processing has no contact, easy to process, safety and environmental protection and other unique advantages.

3. Fiber laser Cutting machine occupy elevator market

Elevator manufacturing is mainly about 3mm stainless steel, using CO2 laser cutting machine processing power consumption is higher, the consumption of large gas. CO2 Laser Cutting machine because of its high cost, debugging complex shortcomings, has not been keeping up with the pace of elevator industry development. The new fiber laser cutting machine has very fast speed, ultra-low running cost can cut copper, aluminum and other high reflective materials, and no external optical path and other significant advantages gradually in the replacement of CO2 laser cutting machine, has become the preferred tool for the elevator processing industry.

Therefore, compared to traditional processing technology, fiber laser cutting technology has obvious advantages. Faster cutting speed and improved production efficiency.