bannière soho

Jiangsu Soho International Group Wuxi Co., Ltd est une société d'État chinoise ; SOHO WUXI vise également à être la meilleure entreprise d'approvisionnement en machines de Chine.

Vous pouvez trouver les meilleures usines de costumes, obtenir le prix satisfaisant, le suivi de la production, la livraison porte à porte, le service après-vente complet, etc., dont nous avons une riche expérience et connaissances.

Nous sommes une entreprise publique engagée à fournir un service amical et fiable. Le bien le plus précieux que nous possédons est notre réputation de qualité et de service.

  • Nom de l'entreprise: Jiangsu Soho International Group Wuxi Co., Ltd
  • Type d'activité : Fabricant, Négoce, Agent d'approvisionnement
  • Lieu de l'entreprise: Jiangsu, Chine (continentale)
  • Volume d'affaires: environ US$70 millions
  • Marchés principaux: Amérique, Europe, Moyen-Orient, Asie du Sud, etc.
  • Produits présentés: Machine CNC, Machine de découpe laser à fibre, Machine de découpe laser CNC à table unique, Machine de découpe CNC flamme / plasma, Machine de découpe de tôle, Machine de découpe de tuyau,

En tant que fournisseur professionnel de machines CNC en Chine, tout en fournissant des machines CNC de qualité. Nous fournissons également une consultation technique gratuite, la conception de plans de machine, la formation technique, la fourniture de raccords, la mise à niveau du système, la maintenance du système, le service de garantie, la mise en service et l'installation, etc. pour nos clients.

Service de prévente

Avec des années d'expérience dans le développement et le commerce de machines CNC, nous possédons un processus d'approvisionnement avancé. En outre, nous avons mis en place d'excellentes équipes de service. Afin de poursuivre une meilleure machine CNC, nous innovons dans la gestion et la technique, améliorant les solutions les plus avancées pour la production de toutes sortes de panneaux en acier.

Après des années de développement, nous avons construit de nombreux plans de machines pour nos clients. Nous pouvons offrir gratuitement une consultation technique complète sur les solutions de machines CNC! Le service de prévente comprend des plans scientifiques, applicables et optimisés, en fonction des besoins spécifiques du client et de l'environnement du chantier.

Service de vente

Après avoir confirmé les besoins des clients, notre équipe de travail professionnelle avec une riche expérience vous aidera à choisir la bonne machine CNC, en fonction de vos situations spécifiques et de notre technique avancée sur les machines.

Après avoir commandé la bonne machine CNC, notre équipe de professionnels peut vous aider sur l'installation, le fonctionnement et les réglages pour amener la machine CNC à son meilleur. Si vous commandez une machine CNC chez nous, notre équipe d'ingénieurs professionnels peut être envoyée chez vous et vous offrir une assistance directement.

Si vous êtes un débutant en machine CNC, nos ingénieurs peuvent également vous fournir des conseils et une formation sur les principes de coupe, le fonctionnement de la machine et le dépannage.

Service après-vente

Pendant la période de garantie, si quelque chose ne va pas avec la qualité en raison du matériau, de la conception et de la fabrication du produit, nous fournirons une maintenance gratuite et des pièces de remplacement. Étant donné que certains clients peuvent être des débutants, nous adapterons un programme d'entretien de l'équipement en fonction de votre demande réelle. Pour que l'efficacité de la machine puisse être largement augmentée, la durée de vie de la machine peut être allongée et votre risque commercial peut également être considérablement réduit.

SOHO se consacre à appliquer une technique de fabrication avancée à nos machines et à fournir des machines de haute qualité et rentables. Nous fournissons une révision complète des machines, en fonction de la demande réelle des clients et de la situation de fonctionnement des produits. En conclusion, notre service après-vente international complet et nos nombreuses pièces de rechange assurent la commodité de la maintenance des machines pour nos clients.

Contacter SOHO GROUP

  • Adresse:37 Beicangmen, Wuxi, Jiangsu, Chine
  • Tél: 8651082302813 Fax: 8651082300529
  • E-mail: [email protected]

Obtenez un devis maintenant!

soho banner

Jiangsu Soho International Group Wuxi Co.,ltd is a Chinese state-owned company; SOHO WUXI aims to be China’s best machine sourcing company.

You can find the best suit factories, get the satisfying price, production follow-up, delivery door to door, complete after service, etc,which we have a wealth of experience and knowledge.

We are a state owned business committed to providing a friendly and reliable service. The most valuable possession we own is our reputation for quality and service.

  • Company Name :         Jiangsu Soho International Group Wuxi Co., Ltd
  • Business Type :            Sourcing agent, Trading
  • Company Location :      Jiangsu,China (Mainland)
  • Business Volume :        About US$70 Million
  • Main Markets :              America,Europe,Mid East,South Asia,etc
  • Featured Products:        CNC Machine, Fiber laser cutting machine,Single Table CNC Laser Cutting Machine,CNC Flame/Plasma Cutting Machine,Sheet Metal Cutting Machine,Pipe Cutting  Machine,

As a professional CNC machine sourcing agent in China, while providing quality CNC machines. We also provide free technical consultation, machine plans design, technical training, fitting supply, system upgrade, system maintenance, warranty service, commissioning and installation etc for our customers.

Presale Service

With years of experience in CNC machine development and trading, we possess advanced sourcing process. Besides, we have established excellent service teams. In order to pursue better CNC machine, we innovate in management and technical, improving the most advanced solutions for the production of all kinds of steel panels.

After years of development, we have built plenty of machine plans for our customers. We can offer complete technical consultation on CNC machine solutions for free! The presale service includes scientific, applicable, optimized plans, according to client’s specific needs and work site surroundings.

Sale Service

After confirming customers’ needs, our professional work team with rich experience will help you choose the right CNC machine, based upon your specific situations and our advanced technique on machines.

After ordering the right CNC machine, our professional team can help you on the installation, operation and adjustments to bring the CNC machine into its best. If you order any CNC machine from us, our professional engineer team can be sent to your place and offer assistance directly.

If you are a beginner in CNC machine, our engineers can also provide guidance and training on the concerning cutting principles, machine operation, and troubleshooting.

After-sale Service

During warranty period, if something is wrong with the quality due to product material, design and manufacture we will provide free maintenance and parts for replacement. Given that some of the customers may be beginners, we will tailor an equipment maintenance scheme according to your actual demand. So that the machine efficiency can be largely increased, the service life of the machine can be lengthened and your business risk can also be greatly reduced.

SOHO is dedicated to apply advanced manufacturing technique to our machines and provide high quality and cost-effective machines. We provide comprehensive overhaul for the machines, according to customers’ actual demand and products running situation. In conclusion, our complete international after sales service and numerous spare parts supply ensure convenience of  machine maintenance for our customers.