Un ancien conducteur de l'industrie de la tôle vous explique pourquoi il choisit une machine de découpe laser à fibre chinoise

Pourquoi choisit la machine de découpe laser à fibre en Chine?

 

M. Wang possède une machine de découpe laser CO2 et gère une usine de traitement de tôles à Wuxi, dans la province du Jiangsu. La machine de découpe laser CO2 a une longue durée de vie, ne peut pas répondre aux besoins de traitement quotidien, les coûts de traitement sont également élevés, M. Wang a eu l'idée d'acheter une machine de découpe laser à fibre.

Avec de nombreuses années d'expérience dans l'industrie, il a d'abord envisagé d'acheter une marque étrangère de machine de découpe laser à fibre, ce qui représente également de nombreuses idées de tôliers. Après tout, la machine de découpe laser importée de l'étranger, nous avons également des équipements étrangers par défaut dans la technologie est plus avancée. Cependant, après avoir enquêté sur les produits sur le marché, il a découvert de manière inattendue que sur le marché des machines de découpe laser, la machine de découpe laser de la Chine avait rattrapé la considération globale des équipements rentables mais meilleurs que ceux importés.

Surtout dans le domaine du laser à fibre, avec la percée de Wuhan Raycus et d'autres sociétés, le laser domestique a brisé le monopole des entreprises étrangères, le noyau chinois suffit pour contrer les marques étrangères. Le 13 juin, Raycus Fibre Laser Co., Ltd. est devenue publique. Cela indique également que la technologie de base de cet équipement laser chinois a été reconnue par l'ensemble du marché et a la force de défier la technologie étrangère de manière globale. Dans cet esprit, il est venu au parc industriel d'équipements intelligents laser Soho, sur l'appareil pour une observation rapprochée et un essai.

Selon M. Wang, il a acheté une machine de découpe laser principalement utilisée pour le traitement de l'acier inoxydable et de l'acier au carbone, en raison du volume important des affaires, la vitesse de traitement et les exigences de stabilité de l'équipement sont plus élevées. Et dans l'expérience de l'inspection sur place, échantillon, M. Wang a constaté que la machine de découpe laser Soho n'est pas inférieure à la force de traitement des équipements importés. Il est rapporté que son choix de machine de découpe laser 6000W, équipé d'un laser raycus 6000W, d'une vitesse de traitement de 600 trous par minute, un clin d'œil peut compléter plusieurs traitements de trous ronds, une puissance élevée. Sur la stabilité de l'équipement, l'utilisation de la conception numérique, la durée de vie de la machine-outil sur 10 ans, les tests de coupe continue 127 heures, la qualité de coupe. Après l'avoir utilisé pendant un certain temps, Wang a déclaré que l'effet de traitement de la machine de découpe laser à fibre est plus stable et précis que celui des marques étrangères qu'il a étudiées, et que la vitesse de découpe est plus rapide.

Pour tous ses avantages, selon Wang, ce sont le prix et le service qui l'ont finalement déterminé. Il a dit, tant d'années dans l'industrie, sur une variété de machines-outils de traitement de tôle ont été connues, le prix est beaucoup plus favorable que les marques étrangères, ce qui est la vraie tentation.

La fibre laser, la machine de découpe a été inventée en Europe et aux États-Unis, et les gens préfèrent acheter la machine de découpe laser auprès de marques internationales bien connues, telles que AMADA, Trumpf, Mazak, etc. les performances de la machine de découpe sont améliorées. Comparé à une grande marque dans le monde, le prix est le plus grand avantage.

Généralement, les fabricants de machines de découpe laser à fibre en Chine ont un support technique pour les entreprises étrangères, donc en termes de qualité des pièces, pas besoin de s'en inquiéter. La Chine, aujourd'hui et hier, investit massivement du capital national et de la technologie dans la recherche de machines de découpe laser, les fabricants de machines de découpe laser en Chine n'ont en fait aucun problème dans la fabrication d'équipements de fabrication de milieu de gamme, ont en quelque sorte encore besoin d'importer des équipements haut de gamme, et doivent encore importer à l'étranger des pièces clés pour terminer la fabrication en Chine. Comme la source laser IPG, le servomoteur japonais, etc.

Maintenant, la Chine a également de bons fournisseurs de puissance laser et de systèmes de contrôle laser, comme RAYCUS, MAX PHOTONICS, CYPCUT et etc. pour 24% du marché mondial, les grandes et petites marques chinoises ont plus de 20. Les principaux fournisseurs chinois de lasers à fibre, des ventes de plus de 70 millions USD, la formation de deux principales industries développement.

Old driver of Sheet Metal Industry tells you why he chooses Chinese fiber laser cutting machine

Why chooses China fiber laser cutting machine?

 

Mr.Wang owns a CO2 laser cutting machine and runs a sheet metal processing plant in Wuxi, Jiangsu Province. CO2 laser cutting machine has a long life, can not meet the needs of daily processing, processing costs are also high, Mr.Wang came up with the idea of buying a fiber laser cutting machine.

With many years of experience in the industry, he first considered buying a foreign brand of fiber laser cutting machine, which also represents a lot of sheet metal workers ideas. After all, the laser cutting machine imported from abroad, we also default foreign equipment in technology is more advanced. However, after investigating the products on the market, he unexpectedly found that in the laser cutting machine market, China laser cutting machine has caught up with the overall consideration of cost-effective but better than imported equipment.

Especially in the field of fiber laser, with the breakthrough of Wuhan Raycus and other companies, the domestic laser has broken the monopoly of foreign enterprises, China core is enough to counter foreign brands. On June 13, raycus Fiber Laser Co., Ltd. went public. This also indicates that the core technology of this Chinese laser equipment has been recognized by the whole market and has the strength to challenge foreign technology comprehensively. With this in mind, he came to Soho laser intelligent equipment industrial park, on the device for close observation and trial.

According to Mr. Wang said that he bought a laser cutting machine is mainly used for stainless steel and carbon steel processing, due to the large volume of business, processing speed and equipment stability requirements are higher. And in the experience of on-site inspection, sample, Mr.Wang witnessed the Soho laser cutting machine is no less than the processing strength of imported equipment. It is reported that his choice of 6000W laser cutting machine, equipped with a raycus 6000W laser, 600 holes per minute processing speed, a blink of an eye can complete several round hole processing, strong power. On the stability of the equipment, the use of digital design, machine tool life over 10 years, testing continuous cutting 127 Hours, cutting quality. After using it for a period of time, Wang said that the processing effect of the fiber laser cutting machine is more stable and accurate than that of the foreign brands he has studied, and the cutting speed is faster.

For all his advantages, Wang says, it was the price and service that ultimately determined him. He said, so many years in the industry, on a variety of sheet metal processing machine tools have been known, the price is much more favorable than foreign brands, which is the real temptation.

Fiber laser the cutting machine was invented in Euro and USA, and people prefer to buy laser cutting machine from well-known international brands, such as AMADA, Trumpf, Mazak and etc. But now Chinese enterprises studied advanced technology, that made Chinese fiber laser cutting machine’s performance is improved. Comparing to a big brand in the world, price is the biggest advantages.

Generally, China fiber laser cutting machine manufacturers have foreign enterprises technical support, so in terms of parts quality, no need to worry about it. China now and past, heavily invest national capital and technology in research of laser cutting machine, laser cutting machine manufacturers in China actually has no problem in manufacturing middle-end manufacturing equipment, somehow still need to import high-end equipment, and still need to import abroad key parts to complete the manufacture in China. Like IPG laser source, Japanese servo motor and etc.

Now China also has good laser power and laser control system suppliers, like RAYCUS, MAX PHOTONICS, CYPCUT and etc. CYPCUT from China has very good improvement in laser cutting system, auxiliary devices and etc. China is the world’s largest industrial laser market, accounting for 24% of the global market, China’s large and small brands have more than 20. China’s major suppliers of fiber lasers, sales of more than 70 million USD, the formation of two leading industry development.