Machine de découpe laser de tubes avec chargement et déchargement

Découpeur de tuyaux au laser | Chargement et déchargement automatiques

Libérez vos mains, coupez parfaitement, mais moins de temps

Si la précision de découpe de tubes est élevée et que le rendement est important, nous devrions envisager d'utiliser la nouvelle machine de découpe de tubes laser à chargement et déchargement automatique. Choisissez la nouvelle machine de découpe automatique intelligente. Ce type de machine de découpe automatique intelligente adopte le double système de positionnement de positionnement à commande numérique servo + positionnement mécanique. La précision de la longueur de coupe peut atteindre ± 0,05 mm; le système en boucle fermée à commande numérique servo assure la précision de longueur unifiée de chaque tuyau.

caractéristiques du produit

Performances hautement dynamiques, augmentant considérablement l'efficacité de coupe

La machine de découpe de tubes laser CNC automatique à grande vitesse peut être autour de tubes, de tubes carrés et d'autres profils de découpe laser haute vitesse et de qualité.

Il a des caractéristiques de chargement automatique, de rembobinage diversifié, d'intégration soignée et efficace, hautement automatisée.

Matériel appliqué

Cette machine peut couper des tuyaux ronds et carrés d'une épaisseur de 1 à 10 mm. Et peut être appliqué à divers tuyaux de Φ20 à Φ200 et d'une longueur de 6000 mm.

Obtenir un devis gratuit

Paramètres

Maximum

vitesse de course

60 m / min
Accélération maximale 0.8G
Précision de positionnement X / Y ± 0,08 mm
Précision de positionnement de répétition X / Y ± 0,05 mm
Tension de travail 380V / 50Hz
Puissance laser 1500W-4000W
Puissance de la machine 32KW
Température de fonctionnement de la machine 0 ℃ -40 ℃
Humidité en fonctionnement de la machine <90%
Méthode de transmission

Crémaillère et pignon de précision

Produits de la série

Numéro de modèle 0260
Longueur du tuyau (mm) 6000
Poids de la machine entière (KG) 10000
Dimensions extérieures (mm) 12500*4800*2800
Diamètre du tuyau (mm)

Tube rond Ø20-Ø200, tube carré longueur 20-140

Vidéo laser à fibre de tube

Échantillon de coupe par coupe-tube laser

Spécifications de service

un service

Fournir des conseils techniques et une documentation complète de l'équipement au besoin. Vous accompagner dans la conception de solutions de traitement laser, en tenant compte de la faisabilité technique: salle d'exposition des équipements à visiter, épreuvage et test machine.

La situation réelle sur place vous aide à planifier et à concevoir le site de production, les équipements d'eau, d'électricité et de gaz. Vous fournir un ensemble complet de manuels d'utilisation de l'équipement, avant la livraison aux opérateurs de l'équipement pour la théorie de base du laser, la protection de la sécurité et la formation à la maintenance de l'équipement.

Dans votre usine, les opérateurs d'équipement seront formés aux opérations pratiques de traitement, à la maintenance des équipements et aux opérations de sécurité. Pour s'assurer que les procédures et méthodes de fonctionnement de l'équipement le plus tôt possible, l'ordinateur peut utiliser indépendamment la machine pour la production. Après l'installation et la mise en service de l'ensemble des équipements sur le terrain, garantie gratuite d'un an à compter de la date d'acceptation. Pendant la période de garantie, la société affectera des ingénieurs et des techniciens pour travailler sur l'équipement de temps en temps pour une patrouille spéciale et un entretien de routine. Nous fournissons également des services tels que l'audit et l'inspection et la réponse aux questions connexes.

Engagement de service

Le temps de réponse du service est de 24 heures.

Obtenir un devis gratuit

Laser pipe cutting machine with loading and unloading

Pipe Laser Cutter | Auto Loading And Unloading

Free Your Hands, Cutting Perfect, But Less Time

If the pipe cutting precision is high and the output is large, we should consider using the new automatic loading and unloading laser pipe cutting machine. Choose the new intelligent automatic cutting machine. This kind of smart automatic cutting machine adopts the dual positioning system of servo numerical control positioning + mechanical positioning. The cutting length accuracy can reach ±0.05mm; the servo numerical control closed-loop system ensures the unified length accuracy of each pipe.

Product Features

Highly dynamic performance, significantly increasing cutting efficiency

High-speed automatic CNC laser pipe cutting machine can be around pipe, square pipe, and other high-speed and quality laser-cutting profiles.

It has features of automatic loading, diversified rewinding, neat and efficient, highly automated integration.

Applied material

This machine can cut round and square pipes with a thickness of 1-10mm. And can be applied to various pipes from Φ20-Φ200 and a length of 6000mm.

Get a free quote

Parameters

Maximum

running speed

60m/min
Maximum acceleration 0.8G
X/Y positioning accuracy ±0.08mm
X/Y Repeat Positioning Accuracy ±0.05mm
Working voltage 380V/50Hz
Laser power 1500W-4000W
Machine power 32KW
Machine operating temperature 0℃-40℃
Humidity in machine operation <90%
Transmission method

Precision Gear Rack and Pinion

Series Products

Model number 0260
Pipe length (mm) 6000
Weight of the whole machine (KG) 10000
External dimensions (mm) 12500*4800*2800
Pipe diameter (mm)

Round pipe Ø20-Ø200,Square tube length 20-140

Tube fiber laser video

Cutting sample by pipe laser cutter

Service Specification

service

Provide technical advice and complete equipment documentation as required. Assist you in the design of laser processing solutions, taking into account technical feasibility: equipment exhibition hall for you to visit, proofing, and test machine.

The actual situation on-site helps you plan and design the production site, water, electricity, and gas equipment. Provide you with a full set of equipment operation manuals, before delivery to the equipment operators for basic laser theory, safety protection, and equipment maintenance training.

In your factory, the equipment operators will be trained in practical processing operations, equipment maintenance, and safety operations. To ensure that the equipment operating procedures and methods as soon as possible, the computer can independently use the machine for production. After installing and commissioning the whole set of equipment in the field, free warranty for one year from the date of acceptance. In the warranty period, the company will assign engineers and technicians to work on the equipment from time to time for special patrol and routine maintenance. We also provide services such as auditing and inspection and answering related questions.

Service commitment

The service response time is within 24 hours.

Get a free quote