laser à fibre à tube

Laser à fibre à tube | Machine de découpe

Un outil de coupe idéal pour les tubes profilés

Principe de la machine de découpe laser à fibre à tube en forme

La machine de découpe laser à fibre utilise un laser à fibre pour produire un faisceau laser à haute densité d'énergie et le focaliser sur la surface du tube. La zone du tube irradiée par la tache lumineuse de mise au point ultra-fine est instantanément fondue et vaporisée. La position d'irradiation spot est déplacée par le système mécanique CNC pour réaliser une coupe automatique. Il s'agit d'un équipement de haute technologie qui intègre une technologie avancée de laser à fibre, une technologie de contrôle numérique et une technologie automatisée de précision.

Caractéristiques de la machine de découpe de tuyaux au laser à fibre

Centre de mandrin auto-ajustable avec une limite de protection de tube mince pour assurer un serrage de tube mince sans dommage.

Performances hautement dynamiques, augmentant considérablement l'efficacité de coupe

La machine de découpe laser automatique à grande vitesse de tubes peut effectuer une découpe laser haute vitesse et de haute qualité de tubes ronds, rectangulaires et de forme.

Matériel d'application

Spécialement utilisé pour couper des tuyaux ronds, carrés, rectangulaires et autres tuyaux métalliques en forme d'une épaisseur de 0,5 mm à 10 mm; applicable à divers tuyaux de diamètre φ20 à φ219 et de longueur de tuyau jusqu'à 6000 mm.

Obtenir un devis gratuit

Paramètres

Vitesse de fonctionnement maximale 60 m / min
Accélération maximale 0.8G
Méthode de transmission Crémaillère et pignon de précision
Précision de positionnement X / Y ± 0,08 mm / m
Précision de positionnement de répétition X / Y ± 0,05 mm
Tension de travail 380V / 50Hz
Puissance laser 1000W-4000W
Puissance de la machine 9KW
Température de fonctionnement de la machine 0 ℃ -40 ℃
Humidité en fonctionnement de la machine <90%

Produits de la série

Des modèles. 0260 0260
Longueur du tuyau (mm) ≤6000 ≤6000
Poids de la machine entière (kg) 5000 5800
Dimensions extérieures (mm) 9450*3260*2800 9450*3260*2800
Diamètre du tuyau (mm) 20-219 20-219

Vidéo laser à fibre de tube

Tube laser à fibre

Applications

Peut couper toutes sortes de plaques et de tuyaux métalliques, principalement utilisés dans l'acier inoxydable, l'acier au carbone, l'acier au manganèse, l'acier galvanisé, tous les types de plaques d'alliage, les métaux rares, etc. Coupe rapide des matériaux.

Ils sont largement utilisés dans les appareils de cuisine, les châssis et les armoires en tôle, les machines et équipements, les équipements électriques, le matériel d'éclairage, la signalisation publicitaire, les pièces automobiles, etc. .

Caractéristiques de performance:

Échantillon de coupe par coupe-tube laser

Spécifications de service

un service

Fournir des conseils techniques et une documentation complète de l'équipement au besoin. Vous accompagner dans la conception de solutions de traitement laser, en tenant compte de la faisabilité technique: salle d'exposition des équipements à visiter, épreuvage et test machine.

La situation réelle sur place vous aide à planifier et à concevoir le site de production, les équipements d'eau, d'électricité et de gaz. Vous fournir un ensemble complet de manuels d'utilisation de l'équipement, avant la livraison aux opérateurs de l'équipement pour la théorie de base du laser, la protection de la sécurité et la formation à la maintenance de l'équipement.

Dans votre usine, les opérateurs d'équipement seront formés aux opérations pratiques de traitement, à la maintenance des équipements et aux opérations de sécurité. Pour s'assurer que les procédures et méthodes de fonctionnement de l'équipement le plus tôt possible, l'ordinateur peut utiliser indépendamment la machine pour la production. Après l'installation et la mise en service de l'ensemble des équipements sur le terrain, garantie gratuite d'un an à compter de la date d'acceptation. Pendant la période de garantie, la société affectera des ingénieurs et des techniciens pour travailler sur l'équipement de temps en temps pour une patrouille spéciale et un entretien de routine. Nous fournissons également des services tels que l'audit et l'inspection et la réponse aux questions connexes.

Engagement de service

Le temps de réponse du service est de 24 heures.

Obtenir un devis gratuit

tube fiber laser

Tube fiber laser | cutting machine

A ideal cutting tool for shaped tube

Shaped tube fiber laser cutting machine principle

The fiber laser pipe cutting machine uses a fiber laser to output a high energy density laser beam and focus it on the surface of the pipe. The area on the tube irradiated by the ultra-fine focus light spot is instantly melted and vaporized. The spot irradiation position is moved by the CNC mechanical system to realize automatic cutting. It is high-tech equipment that integrates advanced fiber laser technology, digital control technology, and precision automated technology.

Fiber laser pipe cutting machine features

Self-adjusting chuck center with a thin tube protection limit to ensure a damage-free thin tube clamping.

Highly dynamic performance, significantly increasing cutting efficiency

The high-speed automatic laser pipe cutting machine can perform high speed and high-quality laser cutting of round, rectangular, and shaped pipes.

Application material

Specially used for cutting round pipe, square pipe, rectangular pipe, and other shaped metal pipes with a thickness of 0.5mm-10mm; applicable to various pipes with diameter φ20 to φ219 and pipe length up to 6000mm.

Get a free quote

Parameters

Maximum operating speed 60m/min
Maximum acceleration 0.8G
Transmission method Precision Gear Rack and Pinion
X/Y positioning accuracy ±0.08mm/m
X/Y Repeat Positioning Accuracy ±0.05mm
Working voltage 380V/50Hz
Laser power 1000W-4000W
Machine power 9KW
Machine operating temperature 0℃-40℃
Humidity in machine operation <90%

Series Products

Models. 0260 0260
Pipe length (mm) ≤6000 ≤6000
Weight of the whole machine (kg) 5000 5800
External dimensions (mm) 9450*3260*2800 9450*3260*2800
Pipe diameter (mm) 20-219 20-219

Tube fiber laser video

Fiber laser tube

Applications

Can cut all kinds of metal plates and pipes, mainly used in stainless steel, carbon steel, manganese steel, galvanized steel, all types of alloy plates, rare metals, etc. Rapid cutting of materials.

They are widely used in kitchen appliances, sheet metal chassis, and cabinets, machinery and equipment, electrical equipment, lighting hardware, advertising signage, auto parts, etc. Display equipment, all kinds of metal products, sheet metal cutting processing, and other industries.

Performance Features:

Cutting sample by pipe laser cutter

Service Specification

service

Provide technical advice and complete equipment documentation as required. Assist you in the design of laser processing solutions, taking into account technical feasibility: equipment exhibition hall for you to visit, proofing, and test machine.

The actual situation on-site helps you plan and design the production site, water, electricity, and gas equipment. Provide you with a full set of equipment operation manuals, before delivery to the equipment operators for basic laser theory, safety protection, and equipment maintenance training.

In your factory, the equipment operators will be trained in practical processing operations, equipment maintenance, and safety operations. To ensure that the equipment operating procedures and methods as soon as possible, the computer can independently use the machine for production. After installing and commissioning the whole set of equipment in the field, free warranty for one year from the date of acceptance. In the warranty period, the company will assign engineers and technicians to work on the equipment from time to time for special patrol and routine maintenance. We also provide services such as auditing and inspection and answering related questions.

Service commitment

The service response time is within 24 hours.

Get a free quote